Hisai, la ville aux mille complots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hisai, la ville aux mille complots

Une ville, des clans, une guerre ... Saurez vous distinguer vos amis de vos ennemis ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ayarashi Otori la toute puissante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayarashi Otori
Chef de clan
Chef de clan
Ayarashi Otori


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toujours là où on ne s'y attend pas...

Ce qu'il faut en savoir ....
Clan: Le clan des Otoris
Age: Inconnu

Ayarashi Otori la toute puissante. Empty
MessageSujet: Ayarashi Otori la toute puissante.   Ayarashi Otori la toute puissante. Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:38

Ayarashi comprit très jeune que tout ce qui l'entourait avait une tendance irrésistible à tout faire selon sa volonté ce qu'elle considéra rapidement comme normal. A l'age de 6 ans, en écoutant les conversations des adultes naïf la pensant trop jeune pour les comprendre, elle comprit que l'être humain n'était que mensonge, traitrise et domination sur autrui. Elle s'éloigna petit à petit du monde des dirigeants cupide et elle finit par passer l'entièreté de son temps avec l'élite des ninjas, fierté du clan.

Après seulement 2 ans en leur compagnie, Aya demanda la permission de les accompagner en mission pour pouvoir mettre en pratique tout ce qu'elle avait appris. Après de longues hésitations et malgré les réticences de sa mère; il lui fut accordé le droit de participer à une petite mission de routine qui serait camouflée pour avoir l'air de la plus haute importance.
Malheureusement pour eux, ce qui devait être banal pour un ninja ne le restait jamais longtemps et un groupe anarchiste rebelle décida de se joindre à l'histoire. La jeune Ayarashi fut enlevée et l'élite assassinée par on ne sait quel moyen et ainsi prit fin la jeunesse d'une enfant de 8ans.

Des années passèrent, personne ne serait dire combien, quand un jour, aux portes de la ville se présenta une jeune femme qui en imposait juste par sa stature et qui faisait trembler les murs juste en demandant l'ouverture des portes. Il ne fallut aucun mot pour que les parents de la jeune fille s'éffacent du tableau et lui cèdent leur pouvoir. Elle devint ainsi une légende et un modèle, les histoires les plus incroyable et parfois même les plus impossible furent racontées à son sujet, et c'est ainsi que de fil en aiguille, cette demoiselle au regard impénétrable dont personne ne pouvait même imaginer l'histoire, devint La Grande Otori.
Revenir en haut Aller en bas
Ayarashi Otori
Chef de clan
Chef de clan
Ayarashi Otori


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toujours là où on ne s'y attend pas...

Ce qu'il faut en savoir ....
Clan: Le clan des Otoris
Age: Inconnu

Ayarashi Otori la toute puissante. Empty
MessageSujet: Re: Ayarashi Otori la toute puissante.   Ayarashi Otori la toute puissante. Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:56

Fragment 1:

Une journée à Flammarion.

Il faisait encore nuit quand Rukane vint réveiller l'esclave. Il l'a traina jusqu'à la tour de garde la plus éloignée du camp et lui indiqua un endroit où la terre prenait une couleur rougeâtre en lui tendant une pelle.La jeune fille prit cette dernière et sans dire un mot, elle commença à creuser. Elle savait ce qu'elle risquait si elle refusait ou même si elle lui posaot une simple question, elle en avait déjà eu trop d'audace et elle savait que seule sa beauté lui permettait de rester en vie. Le sac en toile qui lui servait de haut ne tenait pas vraiment chaud sous le vent du nord et une légère bruine vint s'ajouter à lui pour tremper la pauvre fille.Quand le soleil montra enfin ses rayons, la situation ne changea pas vraiment car ceux ci étaient trop faible pour réchauffer que quoi ce soit. L'esclave sentait le bout de ses doigts geler et ses pieds lui semblait pouvoir se rompre si quelqu'un ne faisait que marcher dessus. Après un temps indeterminé qui lui parru être une journée entière, pour elle ne sait quelle raison, le garde qui l'accompagnait s'en alla, la laissant seule au milieu de cette étendue hostile infinie. Elle ne savait plus quoi faire, il était parti parce qu'il pensait qu'elle ne serait pas assez folle que pour se jetter tête baissée dans l'inconnu.

" Il a eu tort, je vais m'enfuir et il sera chatié, d'un autre côté, qu'est ce qu'il y'a là bas. Peut-être qu'il le sait et qu'il se doute bien que personne ne s'y risquerait. Ou encore il pense que si je pense ça je n'oserais pas partir."

Les questions se bousculaient dans sa pauvre petite tête surpassée par les évênements. Elle devait prendre une décision et vite. C'est là qu'elle décida d'arrêter de réflechir et d'agir. Elle lâcha la pelle à terre et commença à marcher lentement, à un rhytme calme, vers l'étendue désertique. Ell emarcha ainsi sans que personne ne la rattrappa jusqu'à la tombée de la nuit. C'est à ce moment précis qu'elle comprit pourquoi le garde ne c'était pas inquiété. Elle aurait mille fois préféré être mise au courant plus tôt, car si elle avait su ... elle serait sagement restée dans son trou à creuser.
Ayarashi Otori la toute puissante. A_la_n10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayarashi Otori la toute puissante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisai, la ville aux mille complots :: Où le HRP rencontre le RP :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser